Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Je cherche une Team ( je suis une fille )

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team ( je suis une fille ) #1
Voilà tout est dans le titre je suis une fille et je game sur Xbox 360 UNIQUEMENT.

Je joue sur : Black Ops II , la plupart du temp. &
COD Ghosts , un peu comme ça ^^

* J'ai aussi d'autres jeux comme GTA et FIFA mais osef.

Mon Gamertag : Wutsupbabee
Je cherche une Team pour le fun et les délires et non pour les rageux et les insultes.
Je suis canadienne, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un micro.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team ( je suis une fille ) #2
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TipsyVics Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team ( je suis une fille ) #3
Team Tipsy ,Team d'EC , guerre terrestre , viens faire un test aprés on verra

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team ( je suis une fille ) #4
Desolé j'ai vendu ma Xbox