• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #1
Je cherche une team fun et je suis élite premium j'adore rire j'ai 14 ans et demi je suis Suisse j'ai skype ( pas pour l'instant mon ordi est mort ) et j'ai un tritton ax 720 je vais normalement avoir un ELGATO game capture HD en décembre sinon c sur que si une team competiton me demande je veux bien mais je prefere quand meme les teams funs et ou on rit beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming aurevoir et j'espere a bientot

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #2
Ton profil m'interesse ! Ajoute moi Yaaya93 !
On est une team sérieuse , on rigole beaucoup et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Par contre je me connecte sur le psn dans 30 minutes , t'aurai pas msn ou autre pour parler ?

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #3
Bah a cause de mon ordi non mais j'attends et on parle sur le PSN de toute facon la je dois vitre aller faire un truc dsl a toute

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #4
Ok a toute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #5
Je t'ajoute mtn :-D

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #6
slt tricky jte te faire passez le teste de suite je suis elite prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming alors c koi tn psn ,

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Yaaya93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #7
Ok je t'accepterai après , j'ai ouvert une nouvelle conversation en priver !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #8
Tu fait des trickshot ? Ma team recrute va voir notre vidéo recrutement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from LorkoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #9
je suis pas tres fort je me demerde je vais regarder

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio #10
tu me dis si tu trouve que ta le niveau, abonne toi si la chaîne te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.