YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 je cherche une team jai un tres bon niveau

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #1
Salut je cherche une team fun sur bo2 je suis tres bon jai 2.01 de ratio sans loby les intersser ajouter SkiLLz_TyZa

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #2
Salut,

tu devrais en dire plus sur toi pour donner envie aux teams sérieuses de te recruter ! :)

Après c'est un conseil ;)

Je te souhaite bonne chance pour trouver une team,

Valou

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #3
Yop tous le monde notre team cherche des gros gamer ( team decerto sur bo 2 ps3 ) On est une team organise et serieux et aussi fun Les gamer Il doivent avoir Un casque ( pas un casquea 10 e ) Skype ( pas obliger ) Il doivent etre mature est il doivent avoir un bon ratio Il doivent bien connaitre le langage decerto

Il doivent etre souvent actives ( surtout le week end car ca va etre Bagdad ) niveau match de team Voila on demande pas grand choses pour entre dans la team Bien sur on va le testé Repondez aux questionnaires suivantes pour entre dans la team

Prénom : Age : Localisation : Passion(s) : Pseudo : Poste : Ancienne(s) team(s) : Expérience : Casque : Disponibilité ( /10) : Informations supplémentaires : MOYEN DE CONTACT : Youtube : ... Ratio : Motivation :

pour ceux quisont interesé ajouter HnGx_Arsenikz

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #4
Merci bien je vais recomancer

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #5
Sa minterese prenom: harris age:17 poste: poly slayer dispo tout les soir et le week end a volonter ratio: 2.02 . Casque: turtle beach . ancien team: oxygene obey Ferz ozix lyzzo modesty CNT afterimpacte. SkiLLz AzOt etc.. mon pseudo SkiLLz_TyZa . je fais du DE depuis lingtan je connais le vocabulaire . et ma motive jadors meclater tout en eclatent des joueur sur call of et je serau etre serieux lors des MDT ou de sscream ou ODC :)

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #6
Sa minterese prenom: harris age:17 poste: poly slayer dispo tout les soir et le week end a volonter ratio: 2.02 . Casque: turtle beach . ancien team: oxygene obey Ferz ozix lyzzo modesty CNT afterimpacte. SkiLLz AzOt etc.. mon pseudo SkiLLz_TyZa . je fais du DE depuis lingtan je connais le vocabulaire . et ma motive jadors meclater tout en eclatent des joueur sur call of et je serau etre serieux lors des MDT ou de sscream ou ODC :)
Ok ajoute Hngx_stuntz est dis lui qui te teste et dis lui que c est arsenik qui ta envoyer chez lui
Car malheuresement demin je serai pas la

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #7
Oki meci a olus tard

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #8
Accepte moi hngx_arsenikz

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #9
Ta pas un bon niveau de langue francais en tout cas , jeune ribery :D

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : je cherche une team jai un tres bon niveau #11
Bonne recherche, mais précise mieux ton age, et consulte les RC sur Youtube ou :RG: