• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #1
je suis a la recherche de team elite
je suis un membre premium sur mw3 et je veux avoir une team pour faire des match en team et tout sa ...
j ai 0.84 de ratio et je suis prestige 15 levl 80. j ai un micro et je suis souvent connecté et vous pouvez compter sur moi.
j att une rep positive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #2
Salut a toi nous cherchons des membres premium comme toi por faire des operation dde clan pou augmenter le clan si sa t'interesse voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #3
invite moi je suis partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #4
salut on recrute que les premium/fondateurs dans la strategic shift a present si tu peux rejoindre la team jte donne la page du clan mais pour plus de detail contacte moi ou va sur cette discussion :

La page du clan sur elite :

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #5
salut on recrute que les premium/fondateurs dans la strategic shift a present si tu peux rejoindre la team jte donne la page du clan mais pour plus de detail contacte moi ou va sur cette discussion :

La page du clan sur elite :
trop tard jlai pris ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #6
pas de probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #7
Salut , je veux bien te prendre dans la team , je t'envoi invit' de clan élite tu accepte et on te testera
Le clan c'est => VaXz Kill3rZ
Le nom de clan sur ps3 c'est => Vz-k

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team elite #8
Salut , je veux bien te prendre dans la team , je t'envoi invit' de clan élite tu accepte et on te testera
Le clan c'est => VaXz Kill3rZ
Le nom de clan sur ps3 c'est => Vz-k
si tu lis plus haut j'ai eccris que je l'avais deja pris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.