• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche une Team Elite / Decerto ! |[PS3]

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team Elite / Decerto ! |[PS3] #1

La Présentation :
"Aymeric, 14ans, j'habite à Caen (14)
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique le Basket. Je suis champion départemental Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Expérience de jeu :
Disponible tous les jours appart pour les absences prévues et justifiées ! Seulement de 19h30 à 21h30 Non disponible. 3Team Elite fondée. Une team decerto très forte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. J'ai quitté pour cause de maladie, aujourd'hui je reviens !

Vos motivations :
Exemple :
"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 4ans de jeux !."
Je suis disponible sur le jeux en me mettant un message avec ce pseudo : InFiNiTy_FR !
Vous pouvez aussi me contacter sur skype : llpownedll !
Merci d'avoir lu cette candidature,
Sentiments les meilleurs,

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team Elite / Decerto ! |[PS3] #2
Bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
355
Reply from Aymeric" Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une Team Elite / Decerto ! |[PS3] #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming