• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche une team e-Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
22
Reply from A1ien | GFX Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #1
Donc voila je recherche une team e-sniping sur PS3.

Ma Description:

Surnom : Mika
Expérience : 1 ans de BO2, 2 ans de trickShoot sur MW2 et 1 mois de e-Sniping
Ancienne team : Aucune
Brain : 7/10
Shoot : 8/10
Mes intentions : Je cherche un team Fun pour approfondir le e-Sniping, faire quelques scrim, ODC, Lan , et arrivé dans un TOP FR un jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Infos supplémentaires: Depuis mon passage trickshoot , j'ai perdu assez jouabilité donc j'essaye de me remettre a niveau.​

Voila je croit avoir tout dit.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #2
moi aussi je cherche team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
10
Reply from gihad93 Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #5
Yo je suis un gameur sniper et on pourrait peut etre se parler demain sur le psn ou sur skype : gigouu93140 psn: XenOz_MagiiK merci ps: je suis un gars de 14 ans mais pas vla le kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
52
Reply from OriGinS_nT Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #8
ta demande m'intéresse add moi sur skype : leoreu91
Dsl je pourrais te répondre que dans une semaine car avant je ne suis pas la avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming mais si tu veut jouer avec les autres membre de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaminget faire connaissance avec eux ( ils sont super sympa ) add : Nxm_SparrQ et dit lui que tu vient de la part de fuzion ( leo ) pour rentrer dans la team ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
ps :la team s'appelle la NeXium , nous avons déja participer a plusieurs tournoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et nous cherchons deux joueur qui peuvent remplacer les deux anciens joueur qui vienne de quitter la team car il se sont fais hacker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #9
Salut, je suis de la team à Leo, si sa t’intéresse je peux jouer avec toi et je dirais ce que je pense de toi à leo add Nxm_DaTuGi.
Cordialement

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Corbeille : Je cherche une team e-Sniping #10
Tu me parais une bonne recrue add OxYGeN--HaSa skype et psn et MP je suis de la structure OxYGeN Gaming nous cherchons un seul tres bon joueur a excelent lvl pour completer notre 7e roster (esniping) PS3 XboX et pc confondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.