YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team Decerto!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #1
Cherche team decerto, jai 23 ans, micro, psn doumen 76

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #2
Bonne recherche Ă  toi :)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #3
Tu aurais était sur Xbox je t'aurais proposé.
Bonne recherche ;)

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #4
mersi

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Decerto! #6
Salut,
La Team OzoneFR Division platine level 11 recrute des joueurs afin de monter le clan et de gagner la prochaine guerre des clans. C'est la seconde Guerre des Clans que nous gagnons avec plus de 100 points d'Ă©cart Ă  chaque fois.

Nous recherchons autant des joueurs classés que des joueurs compétitif.
Nous jouons pas mal sur skype pour la qualité des voix.

Ajoute moi au PSN, ou sur skype (PSN: Ozone-JowzH ou JereeemH sur skype)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.