YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche une team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Mrblacknight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #1
Salut à tous,
Je cherche actuellement une team decerto fun et mixte.

Je vais sur mes 17 ans,
Je ne rage pas, J'ai un shoot correct comme le braine.
J'ai de l'humour.
j'ai un radio: de 1.20.

Si vous voulez me concter, skype: Inferno

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thompell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #2
veut tu être dans notre team on a une chaine youtube pis tu pourrait mou joindre :p

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thompell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #3
donne moi ton id en ligne pis ton skype

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thompell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #6
je ne te trouve pas toi ajoute moi thon.pelletier2

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thompell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #7
*thom.pelletier2

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thompell Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche une team decerto #8
pis mon id en ligne c'est afafrota

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.