YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche JE cherche une team decerto ..!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from memebaba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche une team decerto ..!! #1
SALUT TOUS LE MONDE je cherche une team decerto jai skype un avermedia donc bientot ma chaine jai 1. 40 de ratio et je suis prestige 10 bientot je joue principalement sur BOII merci de me contacter sur IFs TwIsTeRr ps je change de nom des que jai trouve une team

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from neoz38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche une team decerto ..!! #2
Notre roster recrute donc ajoute moi sur skype : neoz3869. Et xbox live : Neoz38

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from memebaba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche une team decerto ..!! #3
je t rajoutesur le live mai je croi que jai déjà jouer contre toi en 2 vs 2 donc excuse moi si i a eu un malentendant c mon coéquipier il me soulait a chaque foi ^^

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from neoz38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche une team decerto ..!! #4
Ok mais je me rappelle pas x) c'était quand ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from memebaba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE cherche une team decerto ..!! #5
je c pas tu pe te coo xbox stp et je croi que tu faisait du 2vs 2 sur 4 win sinon dsl ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.