• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche une team de sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gomisdu13

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Gomisdu13 Corbeille : Je cherche une team de sniper #1
Bonjour je cherche une team de sniper j'ais 15 ans je suis trickshoteur mon ancienne team est la hdlm qui avait 1000 abonnes j'ais bo2 et mdw2 mon gt est R3EL ZaeRoZ sans me venter je pense avoir un bon niveau je suis souvent connecter je n'ait pas de hdpvr merci d'avance

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Je cherche une team de sniper #2
Je te conseille que tu fasse une description un peu plus long que ca de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu auras plus de réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from joenbnfbvu Corbeille : Je cherche une team de sniper #4
Je créé une team en ce moment, je ne sais pas encore le nom. Si tu es interessé voici mon GT: FaMe TiGeR

Je créé une team en ce moment, je ne sais pas encore le nom. Si tu es interesse voici mon GT: FaMe TiGeR

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Je cherche une team de sniper #5
tu peut rejoindre la Wyk je rec avec mon PVR la premiere sort mercredi au plus tôt rejoind nous vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mon GT Sum Slash

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
2
Reply from TPG x KiLLER4525 Corbeille : Je cherche une team de sniper #6
Tu peut rejoindre la WiZZ pour plus d'information demande moi mon GT : KiiLLER4525

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires