YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team de sniper.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #1
Salut a tous j'me presente.
Mon psn ses Zereuf-84.
J'ai 2.12 de ratio au Snip.
Je suis sur élite pas premium.
J'mes de l'ambiance 'Trop parfois :/'
Je joue que au Snip.
Jai une Chaîne YT je vais avoir un Dazzle.
Je suis Jeune GFX.

Voila jai tout dit si tu veut en savoir plus dit le moi :D.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #2
Salut a tous j'me presente.
Mon psn ses Zereuf-84.
J'ai 2.12 de ratio au Snip.
Je suis sur élite pas premium.
J'mes de l'ambiance 'Trop parfois :/'
Je joue que au Snip.
Jai une Chaîne YT je vais avoir un Dazzle.
Je suis Jeune GFX.

Voila jai tout dit si tu veut en savoir plus dit le moi :D.
. Salut a toi :) je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons :) nous somme une team de SniperzZ ;) si tu est interesser tiend moi au courant :)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #3
Oui je serais interessé.
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 10:14 ------------
Qu'elle est ton PSN je t'ajoute des que je peu ou ajoute moi ZeReuF-84

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #4
Elite *

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #5
?? J'tes ajouté Psn

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bobvador007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #6
axelfeeride lol t'a pris suis que je voulais :sick:

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #7
^^ Sa fonctionne comment vous tester mon niveau au snip ou vous me prennez direct :) peut-etre je suis nul :/

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Reply from lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #8
SLT ZEEREF TA LAIR BON, SI TU CHAIRCH 1 TIM, MP MWA SUR ELIT

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #9
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team de sniper. #10
^^ Sa fonctionne comment vous tester mon niveau au snip ou vous me prennez direct :) peut-etre je suis nul :/
tkt pas dans la team ou tu est il est pas bon nn plus du coup il prend tout le monde :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.