YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche JE CHERCHE UNE TEAM :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #1
Donc slt tout l'monde,
J'ai 17 ans et je cherche une team sympa pour faire des vidéos :) Et oui des vidéos pck je viens d'avoir un Elgato et c'est toujours mieux d'être en team pour en faire :)
- Je cherche une team sympa sans KIKOO ! ^^
- Une team qui joue un peu a tous les Call of en particulier MW3 , BO2 ( et meme de temps en temps mw2 ou bo1 mais sa pas tres important ).

Donc jvai vous parler de moi parce que c'est qaund meme moi qui doit etre recruté ^^:
- J'ai 17 ans
- j ai micro
- niv snipe 8/10 et mitraillette 8/10 :)
- je suis calme et j'aime taper des délire .

VOILA !! J'ESPERE TROUVER UNE BONNE TEAM

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #2
Salut Mec , je te propose quelque chose ! Vien dans mes MP et je te dis ;)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #3
On espere que tu va accepte :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #4
Bonne recherche :)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #6
Add Moi Sur Le Psn, Je Te Test :) . Sz_Maestro

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from mathieu76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #7
Ok rentre dans ma teamsur mw3 team de trickshot et killfeed chaine youtube freestyle replay et modzfrlobby id ps3 xXFr3nCh-MoDzXx​
Me contacter 06 23 40 49 33​

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #8
Donc slt tout l'monde,
J'ai 17 ans et je cherche une team sympa pour faire des vidéos :) Et oui des vidéos pck je viens d'avoir un Elgato et c'est toujours mieux d'être en team pour en faire :)
- Je cherche une team sympa sans KIKOO ! ^^
- Une team qui joue un peu a tous les Call of en particulier MW3 , BO2 ( et meme de temps en temps mw2 ou bo1 mais sa pas tres important ).

Donc jvai vous parler de moi parce que c'est qaund meme moi qui doit etre recruté ^^:
- J'ai 17 ans
- j ai micro
- niv snipe 8/10 et mitraillette 8/10 :)
- je suis calme et j'aime taper des délire .

VOILA !! J'ESPERE TROUVER UNE BONNE TEAM

Salut.​
On est une team de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et dĂ©tente tout en restant sĂ©rieux.​
Je cherche des bon joueurs au sniper, mais on recrute aussi ceux qui joue a la mitraillette ;)
Notre forum est en cours de constructions, nous jouons sur PS3.​
Je vais nous inscrire sur Elite.​
Nous somme une team qui a une chaine Youtube voici mon niveau d'edit/montage:​
Nom de la team: eSkill_ ( Vous pouvez recrĂ©e un compte, ou simplement mettre eSk* comme marque de clan.​
Quelques règles:​
-Pour une bonne entente gĂ©nĂ©rale nous vous demandrons d'ĂŞtre mature, mais pas trop :mdr: il n'y a pas d'age spĂ©cial​
-Avoir Skype Ou micro ps3.​
-Avoir MW3 ou BlackOps2.​
-Ne pas rager.​
Si t'es interresĂ© rajouter moi:​
PSN: eSkill_iReDKK​

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from mathieu76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #9
c'est de la merde ta video va voir moi Freestyle Replay Moi je suis pas un kikou comme toi

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #10
c'est de la merde ta video va voir moi Freestyle Replay Moi je suis pas un kikou comme toi
j'ai trouvé une team, Mais quoi qu'il en soit j'aurais préféré etre dans une team comme celle de iRekD que d'être dans une team comme la tienne où tu va critiquer le travail des autrres et te venter ! c'est très petit ...

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #11
ma team recrute =)

lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.