YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche JE CHERCHE UNE TEAM :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #1
Donc slt tout l'monde,
J'ai 17 ans et je cherche une team sympa pour faire des vidéos :) Et oui des vidéos pck je viens d'avoir un Elgato et c'est toujours mieux d'être en team pour en faire :)
- Je cherche une team sympa sans KIKOO ! ^^
- Une team qui joue un peu a tous les Call of en particulier MW3 , BO2 ( et meme de temps en temps mw2 ou bo1 mais sa pas tres important ).

Donc jvai vous parler de moi parce que c'est qaund meme moi qui doit etre recruté ^^:
- J'ai 17 ans
- j ai micro
- niv snipe 8/10 et mitraillette 8/10 :)
- je suis calme et j'aime taper des délire .

VOILA !! J'ESPERE TROUVER UNE BONNE TEAM

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from loleureur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #2
Euh tu es sur ps3 xbox ou pc ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #4
Donc slt tout l'monde,
J'ai 17 ans et je cherche une team sympa pour faire des vidéos :) Et oui des vidéos pck je viens d'avoir un Elgato et c'est toujours mieux d'être en team pour en faire :)
- Je cherche une team sympa sans KIKOO ! ^^
- Une team qui joue un peu a tous les Call of en particulier MW3 , BO2 ( et meme de temps en temps mw2 ou bo1 mais sa pas tres important ).

Donc jvai vous parler de moi parce que c'est qaund meme moi qui doit etre recruté ^^:
- J'ai 17 ans
- j ai micro
- niv snipe 8/10 et mitraillette 8/10 :)
- je suis calme et j'aime taper des délire .

VOILA !! J'ESPERE TROUVER UNE BONNE TEAM
salut ! Ta combien de ratio ?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
14
Reply from LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #5
1.56 :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : JE CHERCHE UNE TEAM :D #6
salut liinkus va faire un tour sur le site de ma team je t'envoie un mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.