• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team/Clan [CLIC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #1
Salut , je cherche une team ou un clan , jouant en domination , avec des slayer joueur support ect ...

Mon ratio est de 1.14 mais j'ai un ratio de 1.50 hebdomadaire

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Réponse de Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #2
Pose Candidature ici ! On est level 16 en 1 mois
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ici pardon :)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #3
slt va faire un petit tour par la ;)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #4
C'est quoi le nom de votre clan svp car je peut accedais a Call of duty Ă©lite sur ma PS3 car j'ai perdu le MDP ^^ Ducoup bah je doit postuler sur ma PS3 donc il me faut le nom de votre clan

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #5
notre team c'est I~WS on est lvl 41

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #6
ok ya comien de membre

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de lolito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #7
on est 23 membres dont une quizaine de premium et fondateur et on participe a tout les defis de clan et operation de clan si sa t'interesse postule.

Et si je t'ai aider met un j'aime ^^

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une team/Clan [CLIC] #8
j'ai postuler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.