• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je Cherche une Team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Réponse de Flo57-Biig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #1
Bonjour a tous je cherche une team BO2 qui pourée me recruter

Pseudo PS3: Flo57-Biig
Niveau: 50 avent le lobby
Micro: ON

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #2
Goo ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Réponse de seventy77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #3

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Réponse de sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #4

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de rorodu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #5
Notre team jnlz est la pour t acceuillir ajoute makabadu77 sur psn et on parlera

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je Cherche une Team BO2 #6
postule sniperchariti58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.