YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une team BO2 :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from HayceTronot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #1
Bonjours a tout et a tous alors je cherche une team sur bo2 au snip... alors j'ai 14ans je suis en 4e je suis pas mal du tout au snip pas super au trikchot j'ai skype:Crakos Fragiz j'ai facebook:Crakos Fragiz ps:j'ai pas de micro et deso pour les faute ^^

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #2
Bonjours a tout et a tous alors je cherche une team sur bo2 au snip... alors j'ai 14ans je suis en 4e je suis pas mal du tout au snip pas super au trikchot j'ai skype:Crakos Fragiz j'ai facebook:Crakos Fragiz ps:j'ai pas de micro et deso pour les faute ^^
Salut mec, tu es dans la mauvaise section, voici la section concernée:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance pour tes recherches ! :neo:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from HayceTronot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #3
merci mec :D je supp tt suite

quelle qun pourait la metre dans la bonne sexion

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #4
Mauvaise section, je signale :ok:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #5
add flo99-du68 psn

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from HayceTronot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team BO2 :D #6
ok