Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3 #1
Salut tous le monde, je recherche une team, voici des information sur moi :

Niveau: 28
Ratio: 0.87 (pour infos je viens de commencer)
Micro: Non (Je communique par conversation textuel)
Mode préféré: Jeu de groupe, recherche et destruction.
Map préférée: Hijacked, Newtown et Drone.
Je joue régulièrement a BO2 .

Voilà j’espère que vous m'accepterais parmi vous. Sur ce au revoir et bonne soirée.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3 #2
Salut nous sa nous derangerais pas d'avoir un debutant dans la team tu as qu'elle age Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3 #3
tu as quel âge

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3 #4
13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une team Black Ops 2 sur PS3 #5
J'ai 13 ans, sinon je ne suis pas vraiment un débutant, j'ai commencer a jouer a BO2, mais je joue sur d'autre comme MW3 et MW2 avant. Sinon, je pourrais avoir des renseignement sur la team (Nom, Niveau, ect..) et ton psn ^^.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires