Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une team avec des joueurs ayant un micro!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
13
Reply from Xx-KoSk-xX Jeux-vidéo Destiny [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une team avec des joueurs ayant un micro! #1
Je cherche une team qui joue souvent le soir pour évoluer correctement je suis levé 20.ou en escouade.
Mon psn KoolSkin j'ai un micro
Merci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Destiny [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une team avec des joueurs ayant un micro! #2
J'ai édité
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ainsi que des réponses
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2013
J'aime
70
Reply from eK_Arting Jeux-vidéo Destiny [Destiny] Discussions [Destiny] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une team avec des joueurs ayant un micro! #3
Salut,

Je suis niveau 8, mais j'ai un petit niveau FPS et je me débrouille pas trop mal ^^'

eK_ZiOn, j'ai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.