1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Je cherche une Serveur Minecraft Survival

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Guslive974, 8 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guslive974

Guslive974 Membre

Inscrit:
    8 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour a tous, en ce moment je cherche un serveur survival (Hardcore ou pas) a l'ancienne, sans plugin ni grande population (genre 10-15 personnes de co) !
    Merci de répondre rapidement !

Guslive974

2. volcagix77190

volcagix77190 Membre

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    je te propose de venir sur mon serveur survi qui va ouvrir avec une map aleatoire par contre sous hamachi si tu a pas voila le lien de hamachi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

tu va dan rejoindre resau
    novusia 1 mdp 123

3. lucas30012

lucas30012 Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
    mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

4. BouBouFlamengo

BouBouFlamengo Membre

Inscrit:
    7 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut Guslive ! J'ai sûrement ce qu'il te faut, j'héberge un serveur sans hamachi (trop de bugs) survival, avec un système de monnaie. Pour le moment on est 6 donc ça serait cool si tu nous rejoignais ! Si tu veux visiter avant de me donner ta réponse, voici l'IP : 84.99.69.188
    A+

5. Anarion28

Anarion28 Membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour !
    Je te propose de venir jouer sur le serveur Minecraft de la communauté multi-gaming Itsn3w !
    C'est un serveur dédié, sur des machines très puissantes, il est allumé 24/7
    Voilà l'IP : mc.itsn3w.fr
    Un serveur puissant, une map freebuild, des plugins maisons et en français et un staff compétent : Rien de mieux ! :)
    Passe sur notre site : itsn3w.fr
    Et sur le forum : forum.itsn3w.fr
    Ou même sur notre serveur Teamspeak : ts3.itsn3w.fr

A Bientôt sur itsn3w

6. Belgospanian

Belgospanian Urbexeur par passion Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 104
    Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions *****ées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:

PS: en passant. Salut anarion!

7. chronosv8

chronosv8 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    <body><p>salut tout le monde !!! <p>je suis interressé par l'offre de BouBouFlamengo et de lucas..... .<p>Je passe faire un tour sur vos serveurs.<p>merci a+

<body><p>je vais aussi aller voir celui de volcagix.<p><br>

8. BouBouFlamengo

BouBouFlamengo Membre

Inscrit:
    7 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Mon serveur est encore on pour les candidatures par contre je n'accepte plus les versions *****.

9. chronosv8

chronosv8 Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    salut BouBouFlamengo pas de problème je n'ai pas minecrfat craaké, désolé pour les truc bizarre qui se sont affiché sur mon message précedent je pense que c'est à cause de mon téléphone (car j'ai posté dessus ^^)

ok par contre comment on fait pour s'y incrire

10. Tsurugi21

Tsurugi21 Membre

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Salut,

J'ai un serveur Minecraft, et voici ses caractéristiques:
    - Polyvalent: 1 Survie, 2 Créative, 1 VIP, 1 PvP, 1 Thématique
    - Assistance: Les admins sont souvent connectés et jouent comme les autres
    - Sans-Grief: Avec 1PlayerPerIP, Multi-inv, bPermissions et Mine-Backup, Essayez de cheater pour voir!
    - Accepte les versions *****é: Et oui, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment!
    - Sans hamachi: Tout serveur qui se respecte ne l'ont pas!!!
    - Système de LP: Gagnez-en en étant fidèle au serveur et achetez des VIP, classe de PvP et autres! Jusqu'au 3 novembre, reçevez-en 25 en venant au lieu de 10!
    - Complètement français (Québécois)
    - Toujours à jour!
    IP: mediecraft.strangled.net:25566
    Site web: mediecraft.chickenkiller.com
    Serveur Mumble: msmumble.crabdance.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité