• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #1
Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui me paye le premium car mon paypal n'est pas vérifier et donc je donne 12€ paypal (donc vous gagner 4€) ou d'aute chose preposez vos idées en privée et je vois si j'ai.
Je préviens tout le monde que tout sa sera avec la présence d'un admin mais que vous envoyer les 3 starpass d'abord et apres je vous donne ce que je vous doit.
Merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Preuve de mon paypal :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #3
Bah tu peux acheter les 3 code

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #4
Salut,
Je pense que tu pourrais mettre un petit screen de ton solde paypal pour nous prouvez que tu as bien les sous (avec ton nom paypal si possible pour voir si c'est bien ton compte)
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #5
Même avec un PayPal non vérifié tu peux je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #6
Même avec un PayPal non vérifié tu peux je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Non on ne peux pas.
Salut,
Je pense que tu pourrais mettre un petit screen de ton solde paypal pour nous prouvez que tu as bien les sous (avec ton nom paypal si possible pour voir si c'est bien ton compte)
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je mettrais un screen de mon solde mais pas de mon nom car je ne le dévoile pas en public.
Bah tu peux acheter les 3 code
inutile je n'ai pas de tel donc stop boost stp.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #7
tu peux payer via Paypal Bouffon ...
Quand il n'est pas vérifier non j'ai essayer donc deja t'insulte pas si tu comprend rien et arrete de boost je signale tes messages inutiles et choquant.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Je cherche une personne qui pourrait me payer mon Premium #8
Mp moi, je peux te le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.