YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #1
Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO.
Merci d'avance

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #2
Gratuitement ?

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #3
Oui

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #4
Tu trouvera pas grand monde :/

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #5
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #6
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Reply from XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #7
en le contactant il m'a dit quil lui manqué les 2 derniers

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
11
Reply from dfuzes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #8
Moi si tu veut, mais pas gratuit ;)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #9
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #10
Moi mais 3 starpass

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from darksoldier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #11
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #12
Moi je cherche les pack mw2 :trollface:

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from toto 974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #14
Petit twixx je cherche toutes les maps zombies a part kino der toten et five et dead ops arcade !! tu pourrais me depanner aussi par contre je sais pas comment ca marche je suis nouveau sur Playstation et j'ai pas 20 ans donc je comprend pas grand chose mais assez on va dire . all more aussi meme question si c'est possible

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #15
<p>Les geek starpass

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #16
Petit twixx je cherche toutes les maps zombies a part kino der toten et five et dead ops arcade !! tu pourrais me depanner aussi par contre je sais pas comment ca marche je suis nouveau sur Playstation et j'ai pas 20 ans donc je comprend pas grand chose mais assez on va dire . all more aussi meme question si c'est possible
Oui mais pas gratuitement

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
0
Reply from toto 974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #17
je peux les avoir aussi ou pas ?

en echange de quoi ?

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #18
Allmore tu vends pas les pack de mon compte par hasard :D

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #19
Starpass ou jeu psn

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Je cherche une personne qui pourrait me passer les anciennes cartes BO #20
Allmore repond ! car si tu fait sa tu aura des probleme Allmore c NeSsiM38