PS3 Je cherche une personne qui pourrait gérer des entraînements pour la Team ZyRo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
3
Bonjour à tous,
je cherche actuellement une personne Mature et sérieuse qui sera appliquer et gérer des entrainements en effet je suis l'actuel manager en test de la ZyRo et j'ai planifié des entrainements et des exercices pour faire progresser mes joueurs mais j'aurais besoin de quelqu'un qui ira sur place le faire appliquer.

Je cherche quelqu'un possédant Skype, un micro PSN et une experience en DE voilà merci de me contacté.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aimes
1
Salut leo38600:), pour être le deuxième manager de notre team il faut que tu répondes à nos question poser sur mon 1er message ( FORUM: BO2,CLANS etc... )
et il faudrait que tu me donne aussi ton SKYPE car pour toi les test seront un peut plus spéciale;)

J'aimes
1
ok kPR il faudrait voir car nous avons déjà un manager mais si tu préfère celui-ci a besoin d'un assistant d'ont il aurait confiance pour gérer des entrainement, de la compétition, des introduction de chaine etc... Donc si tu est toujours ok, fait moi le savoir en répondant aux questionnaire dans le 1er message ( Forums: BO2,Team,Clans et Match ) que j'ai posté merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.