• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #1
Je cherche une personne sympa pour me mettre un menu(chalenge lobby) si c'est possible ^^ je n'y connais rien au hack et tous ^^, Si il faut je peut payer ou si c'est gratuits t'en mieux ;)
Mon PSN : Zifouu45
Cordialement: Zifouu45:RG: :love:

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #2
Et j'aimerais savoir si c'est juste une infection ou a vie ^^ j'aimerais l'avoir a vie ;)

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #3
salut , ajoutne moi sur skype ou viens en mp je te le fais gratuit si tu veut ;)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #4
Saami je te mp la tous de suite ? mais pour le challenge lobby tu pourra me le faire demain ? suis pas dispo la sur la ps3 ^^

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #5
daccord , oui viens en mp tout de suite ;)

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #6
Okii

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #7
Xddddd comment on mp suis nouveau ^^

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #8
^^ va dans conversations en haut a gauche je t'est envoyé un message

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #9
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de Saami Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #10
oui vient aussi en pv ;)

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #11
c
oui vient aussi en pv ;)
c'est un arnaqueur, il va vous voler votre compte en vous inventant une histoire comme quoi la maj1.14....
a bannir!!!

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #12
Sérieux ? on n'aurai pas plus me le dire avant ? j'ai perdu mon compte alors ?

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #13
Sérieux ? on n'aurai pas plus me le dire avant ? j'ai perdu mon compte alors ?
je pense, je te conseille te vite essayer de le recuperer, car sinon tu ne vas pas le revoir

il y a une regle sur la rg qui dit, que l'on a pas le droit de vendre ou de faire des lobby par prise de compte si l'on est pas membre de confiance ou ayant les conditions requise pour,

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #14
C'est mort :'( ma ps3 peut que l'allumé demain et me souviens plus de l’année que j'avais mis :'(

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #15
C'est mort :'( ma ps3 peut que l'allumé demain et me souviens plus de l’année que j'avais mis :'(
je suis désolé pour toi,dit moi quand meme si il te l'aura voler, mais je pense que oui :/, il faut le bannir vite ce mec

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #16
Merci comme même de m'avoir dit sa ^^ j’espère vais gg le truc ou on gagne un compte cher pas quoi ^^

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #17
Merci comme même de m'avoir dit sa ^^ j’espère vais gg le truc ou on gagne un compte cher pas quoi ^^
oui, j'espere pour toi, et si il te le redonne tu aura de la chance, tu avait de l'argent sur ce compte ou des chose acheter? si oui il ne te le rendras pas c'est sur et vas tous prendre :/

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #18
Oh merde j'avais Saint row 3 plus tous les dlc MW3 !!!!!!!!!!!

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #19
Oh merde j'avais Saint row 3 plus tous les dlc MW3 !!!!!!!!!!!
:/ pas de chance mais en tout cas je l'ai signaler et un assistant ma dit que les modo allez le ban .

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
29
Réponse de ToRNaDo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche une personne qui peut me mettre un challenge lobby;) #20
Okey merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.