Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne qui me créer une bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #1
Salut a tous donc je cherche un personne qui peux me faire une joli bannière youtube a se nom : TheKamiKaz69 donc je rappel qu'il faut une bannière 2450x1440 et que je cherche par urgence je recherche aussi une intro si vous en faite (sa c'est pas une urgence)
ps: j'ai déjà le logo !

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #2
Trompé de section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #4
Salut a tous donc je cherche un personne qui peux me faire une joli bannière youtube a se nom : TheKamiKaz69 donc je rappel qu'il faut une bannière 2450x1440 et que je cherche par urgence
ps: j'ai déjà le logo !
Salut, je fais des bannières 2D à 1,50€ et 3D à 3€. Je ne suis disponible seulement à partir de samedi à 16h. MP moi ou ajoutes SupremModder sur Skype si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #5
Salut, je fais des bannières 2D à 1,50€ et 3D à 3€. Je ne suis disponible seulement à partir de samedi à 16h. MP moi ou ajoutes SupremModder sur Skype si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En faite j'en cherche des gratuit je dis pas que je suis pauvre pour 1,50€ mes sa serais plus dans mes possibilité gratuit

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #6
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #7
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'aime beaucoup tes bannière mes j'en chercherais des gratuit comme je l'ai dis , actuellement sa serais plus dans mes possibilités

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #8
j'aime beaucoup tes bannière mes j'en chercherais des gratuit comme je l'ai dis , actuellement sa serais plus dans mes possibilités
Moi je fait pas Gratuit , Si t'es pres a payer MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne qui me créer une bannière #9
OK pas de soucis si un jour je suis intéresser je te prévient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.