• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne pouvant me faire un Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pouvant me faire un Logo #1
Salut je cherche une perssone qui peux me faire un logo avec marquer Axel je paye 1€ paypal et je remercie aussi les trois perssone qui mon ont fais un gratuit

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pouvant me faire un Logo #2
Salut je cherche une perssone qui peux me faire un logo avec marquer Axel je paye 1€ paypal et je remercie aussi les trois perssone qui mon ont fais un gratuit
Gu vas payer avec l'argent que je t'ai rembourser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pouvant me faire un Logo #3
L'argent je les rendu a anonymous sa c mon argent ^^

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une personne pouvant me faire un Logo #4
Ta signature c'est de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
recontacte moi si tu as aimé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.