• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from KAyzerrrrrrrr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #1
Salut à tous et à toute mon probleme est que je ne peut plus faire de compte psn car mes petits frere en on deja trop fait donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire un gratuit svp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #2
Pourquoi tu a crée ton topic dans la corbeille ?

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from KAyzerrrrrrrr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #3
Euh enfaite je ne savez ou le poster alors j'ai penser a la corbeille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #4
Salut à tous et à toute mon probleme est que je ne peut plus faire de compte psn car mes petits frere en on deja trop fait donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'en faire un gratuit svp
avec sa tu poura crée des comptes psn Détails du compte Sony Entertainment Network

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une personne pouvant me crée un compte PSN ! #6
va sur le site du PSN ou SEN et tu le creer directement a partir de lordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.