YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #1
Bonjours/Bonsoir je cherche quelqu un qui pourrait me partager sa license xploder , Merci a celui qui voudra bien .

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #2
Salut,

Effectivement j'ai une license mais je ne la partage pas, je pourrait sinon te signé tes save gratuitement si tu le désire, si tu n'arrive pas a trouvé ;)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #3
Salut,

Effectivement j'ai une license mais je ne la partage pas, je pourrait sinon te signé tes save gratuitement si tu le désire, si tu n'arrive pas a trouvé ;)
Je cherche une license pour le faire moi meme justement ,Merci quand meme :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #5
Salut,

Moi je veut bien j'ai une sauvegarder a signer si sa te dérrange pas :$

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #6

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #9
Moi je veut bien j'ai une sauvegarder a signer si sa te dérrange pas :$
Y'a pas de souci, passe moi ta sauvergarde de ps3 et la sauvegarde modder que tu veux en privé :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour me partager la license Xploder :D #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.