YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une personne pour me faire une infection BIG XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
19
bonsoir, je suis tous nouveau sur ce site et donc j'aimerais trouver une personne assez gentil pour me faire une infection big xp (m'expliquer en même temps comment l'active je suis assez débutant en hack 8) ) ou juste m'inviter dans une partie avec du big xp et pars la même occasion me faire des amies tout ce qui souhaite m'ajouter pour du big xp ou juste pour jouez entre amies mon psn : Mr_Punchline_60 j'ajoute tout le monde merci de votre attention bonne soirée 8) (ps: désolé si c’était pas la qu'il fallait poster et pour les faute d’orthographe).

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Appréciations
2 501
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera se que tu désire :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Appréciations
19
merci pour vos encouragement et merci aux moderateur de m'avoir mis sur la bonne vois :) apres je recherche pas specialement que du big xp je recherche des personne cool pour jouez en ligne ajoutez moi direct ou laissez votre blaze je vous ajouterez direct :)

Appréciations
19
merci pour vos encouragement et merci aux moderateur de m'avoir mis sur la bonne vois :) apres je recherche pas specialement que du big xp je recherche des personne cool pour jouez en ligne ajoutez moi direct ou laissez votre blaze je vous ajouterez direct :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.