• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une personne pour jouer à dead Island !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #1
Salut tout le monde :) Je cherche des personne qui a déjà fini le jeux et qui veut le refaire avec moi (je l'ai déjà fini) avec un micro si vous etez intéresse ajoute : halim-84

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #2
Moi je ne joue plut car il fais freeze ma ps3.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #3
Pareil x) Mais sa fait rien a la ps3 .. Sa le fait a tout le monde

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #4
Moi sa freeze et je suis oubligé de l'arrêter.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #5
Tout le monde sa freeze ... Pas que toi ..

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour jouer à dead Island ! #6
tu y joue encore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.