• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais dĂ©couvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Corbeille 📒 : Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais découvert #1
Bonjours à tous, il y a un peut près 2 mois j'avais trouvé un glitch sur BF3 pour sortir d'une map en campagne qui n'a encore jamais était découvert et j'aimerai bien l'envoyer à Glitch&HackFR pour passer sur leur chaîne mais je n'ai pas de quoi filmer. Je cherche donc une personne possédant BF3, un dazzle, HDPVR ou Fraps pour filmer le glitch. Son pseudo sera citer dans la vidéo et bien sur remercier. Si la vidéo est accepter sur Glitch&HackFR je ferai en sorte qu'il y ai le lien de sa chaîne dans la vidéo.

Quelques images du glitch (une sotie de map) que j'ai prise avec mon iPod:
(la sortie de map est vraiment immense, je ne suis d'ailleurs mĂŞme pas aller jusqu'au bout)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Réponse de Salvation Corbeille 📒 : Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais découvert #2
:trollface: Déja découvert.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Corbeille 📒 : Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais découvert #3
Non, je ne pense pas. Je peut avoir le lien de la vidéo alors ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Réponse de Salvation Corbeille 📒 : Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais découvert #4
J'tenvoi sa de suite.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Corbeille 📒 : Je cherche une personne pour filmer un glicth encore jamais découvert #5
C'est pas du tout ça. Mon bug est en campagne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.