• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360).

tu aime call of ???

• bof

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
501
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #1
Comme il est ecrit dans le titre je cherche une personne pour faire le secret du zombie en tranzit (avec maxis) c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #2
Add kingweed83

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
3
Reply from WhiteDeath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #3
Ajoutes-moi : platiniumkiller et si tu as skype ça serait bien, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
501
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #4
Ok mais je tajoute dabord sur un compte apres je t envoierai une invitation sur un autre compte ou j ai du gold (GT : ninjatchi00X)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et je n'ai pas skype

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from Julien-m.78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #5
Salut , je cherche également quelqu'un pour faire le secret Tranzit sur xbox
GT: Wht W4rD
Avec micro sur xbox si possible

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
501
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Je cherche une personne pour faire le secret tranzit (XBOX360). #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.