YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une personne pour booster les camouflage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from KingdomKeyII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #1
Salut je cherche une personne pour faire des camouflage en diamant sur plusieurs catégorie d'arme
marche dans les deux sens (moi et vous auront des arme en diamant)

je dispose de :
2 manette
2 micro

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Reply from EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #2
ok moi je veut bien me laisser tuer et toi tu me fera ma chaine d'elimination, ok

t sur ps3 ?

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #3
Faites attention aux ban :ok:

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
167
Reply from ♥♠ ♣ąnønчωσύș♣ ♠♥™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #5
Salut je cherche une personne pour faire des camouflage en diamant sur plusieurs catégorie d'arme
marche dans les deux sens (moi et vous auront des arme en diamant)

je dispose de :
2 manette
2 micro
A mettre dans la catégorie Boost! :modo:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #7
je suis ban 6 jour pour dupli :rofl:
Moi aussi, mais pour moi c'est fini et j'ai fait un unlock all en RTE (pas de dupli) car tu peux choisir tes stats, jours de jeu !

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #8
Moi aussi, mais pour moi c'est fini et j'ai fait un unlock all en RTE (pas de dupli) car tu peux choisir tes stats, jours de jeu !
Tu pourras m'en faire un :S ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #9
Je n'en fais pas personnellement, va voir les topic parlant de se sujet dans la section "services et ventes" de black ops 2

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne pour booster les camouflage #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.