• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne possédant une jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #1
je cherche une personne qui a une jtag pour big xp black ops xbox 360

désoler pour la petite faute

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #2
je cherche une personne qui a une jtag pour big xp black ops xbox 360

désoler pour la petite faute
on ne peut plus faire le big xp online sur xbox

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #3
si si

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #4
Bon écoute je sais ce que je dis je posséde plusieurs jtag ainsi que des devkits et je suis trés bien l'univers du hack donc tu me crois pas si tu veux donc je te dis TRES bonne chance pour trouver.

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #5
j'ai un fichier pour le big xp

alors osef

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #6
si c'est celui la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa ne marche pas sinon dans tout les cas sa ne marche pas

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from [JVC]HackModzFR Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #7
En effet, ca marche pas ! Dommage ...

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from RiyadLobby Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #8
J'ai un JTAG et je fais des lobbby mais je fais payer 1starpass ajout moi sur skype

ViZyxCoD

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from SoW x RaZ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne possédant une jtag #10
Et sur mw3 tu en fait aussi et à quel prix merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.