• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ~ TaZoR ~ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #1
Salut les Gamers !! Je cherche une personne qui serait capable de m'apprendre à faire des lobby duplication ou autre comme des hacks etc .. sur PS3 BO2 payant ou gratuit , si quelqu'un peut m'apprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mon Skype : Bl0uup7 Help pliz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
26
Reply from Haris__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #2
je peux t'apprendre mais il faut que tu me passe le pack graffiti

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #3
moi je le passe si tu mapprend et je te passe meme dautres camouflages mon skype : enzo.modenaz

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
26
Reply from Haris__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #4
Ok il faut que tu telecharge un logiciel je te donne le lien en privé

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #5
OK, tu as skype?

si oui ajoute moi enzo.modenaz

Dernière édition par un modérateur:

AiRo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #6
tu a jailbreak

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #7
non jai une ps3 normale et jai un logiciel pour signer les saves jai entendu parler des tools et aussi quon pouvais cree ses propres saves avec des codes qui sont dans le tuto de crezino si tu peut me rensegner je suis fanne de lobby mais je ne sais pour linstant que signer des saves donc je voudrais savoir comment faire des lobby BO2 ou autres jeux sur ps3 en lai creant ou grace au tools ... les tools sont des logiciels sur pc mais il ne veut pas marcher sur ma ps3 et ne la vois pas en gros quel technique pour faire des lobby sur ps3 cree, signer... ?

AiRo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #8
non jai une ps3 normale et jai un logiciel pour signer les saves jai entendu parler des tools et aussi quon pouvais cree ses propres saves avec des codes qui sont dans le tuto de crezino si tu peut me rensegner je suis fanne de lobby mais je ne sais pour linstant que signer des saves donc je voudrais savoir comment faire des lobby BO2 ou autres jeux sur ps3 en lai creant ou grace au tools ... les tools sont des logiciels sur pc mais il ne veut pas marcher sur ma ps3 et ne la vois pas en gros quel technique pour faire des lobby sur ps3 cree, signer... ?
tool il te faut une dex

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from propria0 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #9

AiRo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.