YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je cherche une methode de verification de mon compte paypal sans depenser 1 sous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : je cherche une methode de verification de mon compte paypal sans depenser 1 sous #1
tout est dans le titre :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : je cherche une methode de verification de mon compte paypal sans depenser 1 sous #2
C'est simple, tu créer un compte paypal puis tu met ta CC dessus et tu leurs envoie les papiers qu'il te demande ... :d:

C'est gratuit.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : je cherche une methode de verification de mon compte paypal sans depenser 1 sous #3
C'est simple, tu créer un compte paypal puis tu met ta CC dessus et tu leurs envoie les papiers qu'il te demande ... :d:

C'est gratuit.
avec une vcc :d:

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : je cherche une methode de verification de mon compte paypal sans depenser 1 sous #4
Impossible !
Fait comme Peggae la dit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.