• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...)

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
191
Reply from Enissay72 NAH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #1
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci de m'aider dans ma recherche.

Cordialement,
Enissay72

Je viens de trouver mon bonheur pour 19.35€ sur le site de la fnac :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
363
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #2
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Merci de m'aider dans ma recherche.

Cordialement,
Enissay72

Je viens de trouver mon bonheur pour 19.35€ sur le site de la fnac :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut Enissay72,

J'en cherche aussi une et j'ai vu que tu en à trouver une sur la Fnac, ma question est : la fnac est fiable?
Merci de ta réponse si il y'en à une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 974
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #3
Salut Enissay72,

J'en cherche aussi une et j'ai vu que tu en à trouver une sur la Fnac, ma question est : la fnac est fiable?
Merci de ta réponse si il y'en à une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tu veux savoir la fiabilité de la manette ?

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
363
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #4
Tu veux savoir la fiabilité de la manette ?
Le site et la manette oui, car j'en ai acheter une sur amazon et elle fonctionne pas donc je me méfie maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 974
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #5
Le site et la manette oui, car j'en ai acheter une sur amazon et elle fonctionne pas donc je me méfie maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le site il est fiable car c'est la fnac donc gros site , après si tu a un problème avec la manette tu peu toujours faire un demande de retour

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
363
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je cherche une manette PS3 (officiel) neuf à environ 15€ sur un site du genre (amazon, cdiscount ...) #6
Le site il est fiable car c'est la fnac donc gros site , après si tu a un problème avec la manette tu peu toujours faire un demande de retour
D'accord merci de ta réponse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming