• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #1
Bonsoir ,
Comme l'indique le titre je cherche une intro de qualité pour ma chaîne youtube .

Je voudrais --> Une intro ou l'on voit mon pseudo : cheminrouge3 . Je veux un truc comme ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec à la fin un pistolet ou autre qui tire dedans et qui fait tomber toutes les lettres si ce n'est pas trop complexe pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous le dit , je suis ALLERGIQUE à FlixPress .. Je souhaite aussi un service rapide et efficace .

Je paye bien : 7 starpass max . A vous de jouer !!

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #2
Je peux te faire sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from GALAXY LAB Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #3
Ajoute moi sur Skype, je pense pouvoir t'aider : galaxylab.skype

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #4
A préciser : Mon pseudo doit remplacer le snip au milieu . Je veux : cheminrouge3 en gros et en rouge . Ensuite , vous reprennnez la fin avec le pistolet qui tire etc ...

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #5

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #6
Up

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #7
Je peut t'en fair mais pas avec Le Snipeur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Car je sais pas fair
Désoler,

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #8
Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #9
Bonsoir ,
Comme l'indique le titre je cherche une intro de qualité pour ma chaîne youtube .

Je voudrais --> Une intro ou l'on voit mon pseudo : cheminrouge3 . Je veux un truc comme ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec à la fin un pistolet ou autre qui tire dedans et qui fait tomber toutes les lettres si ce n'est pas trop complexe pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous le dit , je suis ALLERGIQUE à FlixPress .. Je souhaite aussi un service rapide et efficace .

Je paye bien : 7 starpass max . A vous de jouer !!
Je peu te faire sa bien et rapidement au prix que je te dirai sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mon skype: xSlaSh_DriVe

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une Intro Pour youtube très bien réalisée , je paye bien . Je cherche de la qualité. #10
J'ai eu mon intro merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.