• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #1
Je cherche une crew avec peu de membre (5 a 10) pas de personne avec des voix de kikoo:trollface:

je suis pas difficile pour la crew ,alors proposez-moi vos crew ;-)

(beaucoup de crew dans le sujet :D)

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #2
moi 'ai un crew j'ai 13 ans sa te dit?

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #4
on est 7 tien regarde
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #5
on as tous minimum 14 ans

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #6
?

D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #7
il y a rien dans ta crew ,sa ne s'affiche pas

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #8
bah c'est quoi ton pseudo socialclub comme sa je t'invite et tu regarde le crew

D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #9
JhnGTA

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #10
accepte moi en amis et regarde mon crew

D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #11
*300 éme message *
Ok je accepte

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #12
gg 300 msg moi j'en suis que as 215

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #13
?

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #14
au pire on en creer un nous 2 avec que des gens de rg?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #15
Je vois beaucoup de trucs à propos de vos "crew" sur socialclub, j'ai trop compris à quoi ça sert exactement ?

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #16
enf aite c'est une equipe sur gta5 ou tu joue avec tu fait des braquage tu monte de niveaux et tout sa avec ta team

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #17
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #18
ouais sa te dit d'en creer une nous deux?

D

deleted308123

Invité
Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #19
Une a nous 3 (avec quelque autre personnes) sa vous dit ? venez en MP

Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Réponse de Yk_Makkaveli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une Crew #20
ouais sa me dit moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.