• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une config !

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #1
Salut a tous pouvez vous me crée une config' ( sur TopAchat)
Config' avec laquelle on peut faire tourner un minimum de jeux ! genre BF4 en qualité normale (pas full), qui ne surchauffe pas trop, belle tour, qui ne ram' pas quand il y a plusieurs page internet et tout ouverte !
Prix : 700euros !
Merci d'avance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #2
Budget serré quand même surtout pour faire tourner Battlefield 4. Essaye d'économiser encore.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #3
Budget serré quand même surtout pour faire tourner Battlefield 4. Essaye d'économiser encore.
Nan mais 700euros on peut y trouver le compte largement ! Quand je dit BF4 c'est vite fait ! Je le veut pas en full je veut au moins que quand je met un jeu pas forcement bf4 mais que il tourne tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #4
Config avec ou sans écran ?

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #5
Moi aussi c'est un pc un peu comme lui

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #8
Facile ta demande voila :AnGe: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon pote sur la bêta jouais largement en élevé (quelques baisses en ultra) avec sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #9
Au passage tu pourras surement OC le proco avec le ventilo que j'ai mis^^

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche une config ! #10
Go sur HardBuildTV les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming y fait des confits pour tout budget et vous montre ce que vous pouvez faire avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming