YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche une bonne team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Night-Marth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team #1
Bonjour a vous ,
Je me présente , je m'appel flo , j'ai 17 ans , je suis prestige 12 lvl 15, j'ai 0.95 de ratio, je me connecte presque tous les jours , et je cherche une team qui soit au minimum lvl 10 , je ne suis pas premium , mais cela ne serai tarder , donc merci de me donner des nouvelles assez vite , et a très vite sur MW3

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team #2
bn moi je suis d accord dit moi quand t premuim

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from Hoat_Lixfron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team #3
Salut ma team recrute contacte moi

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team #4
Bonjour a vous ,
Je me présente , je m'appel flo , j'ai 17 ans , je suis prestige 12 lvl 15, j'ai 0.95 de ratio, je me connecte presque tous les jours , et je cherche une team qui soit au minimum lvl 10 , je ne suis pas premium , mais cela ne serai tarder , donc merci de me donner des nouvelles assez vite , et a très vite sur MW3
Salut à toi, notre clan recrute tout le monde. Si tu es premium dans tres peu de temps cela serait super :)
Nous sommes lvl 12 a 200 XP du lvl 13.
Nous avons 26 membres.
Nous joueons principalement en Domination R&D et depuis peu en zone de largage.
Sniper / Assaut / pompe / mitraillette peu importe nous joueons principalement pour le fun
Nous faisons les OP et de temps en temps des matchs de team.
La moyenne d'age est 16 ans. J'ai 18ans et il ya une bonne ambiance.
Si tu es interressé MP moi ou ajoute moi sur Skype : moodziik

Cordialement
A très bientot, peu être ! :)

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team #5
je suis dans la team de sekiller et elle est trop bien ils ont leur chaine , leur forum , leur team rejoins nous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sans esapace entre le- et le g j'espere te revoir a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.