• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une bonne team pour MW3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from nivernause Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #1
Salut tout le monde, je suis un bon joueur sur MW3 : prestige 5 avec un ratio de 1.73 j'ai 18 ans et un micro je cherche une team ou un clan serieux et amical pour de bonnes parties sur MW3!!!
Mon psn est : nivernause
J'attends vos réponses et en attendant à toute, et bonne année à tous!!!!

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from moutx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WebRep

Évaluation globale

Ce site n’a pas été évalué
(pas assez de votes)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from nath09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #3
Salut gamer, je suis interessé par ton profil mais il faut que tu as elite. L'as tu ?

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #4

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs ps3 de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #5
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from MAX-AIR-BDX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #6
Salut gamer, je suis interessé par ton profil mais il faut que tu as elite. L'as tu ?
ouech moi les gas je cherche une time jai 15ans je joue bien une time de haut niveau merci si vou ete interesser REPONDER MERKI LES GAS

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #7
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team pour MW3? #8
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.