• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche une bonne team BO 2 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team BO 2 ^^ #1
Salut, je creer ce sujet car je cherche une bonne team, fun, ect..

J'ai 16 ans
Je joue a CoD depuis Mw3
J'ai un ratio de 1.40 sur BO 2
J'adore la bonne ambiance ^^

Bref, si vous voulez en apprendre plus de moi et que je rejoigne votre team ( après un teste bien sur ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vous laisse mon skype : zortop22000

Tchao les gameurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team BO 2 ^^ #2
yo,
Je veux bien t'accepter dans ma team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
add laliposs sur le psn je vais t'add skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team BO 2 ^^ #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- Vas poser ta candid !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team BO 2 ^^ #4
Ma team French Kamikaz recrute la team est sur bo2 compte 15 menbre mais encore 7 ou 8 perssone a tester (a cause des op je n est pas trop de temps)on a une page facebook une chaine youtube dans pas longtemps et feson toute les op voila mon topic si tu est intéresser.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche une bonne team BO 2 ^^ #5
Je t'invite a postuler:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.