YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxTaZzErRxX

Membre
Réactions
5
    Réponse de XxTaZzErRxX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
Salut à tous,

Je voudrais savoir, qui c'est le meilleur gardien en match en Barclays et en Bundesliga.

Bon jeu

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
Neuer & cech

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
Neur ou adler et Cech

Dernière édition:
Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
BPL le meilleur gardien c'est Cech et en Bundesliga c'est Adler (moins chère que Neuer).

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
salut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )
Arrêtes de faire ta pub sur tous les post

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche une bon gardien en BPL et Bundesliga :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify