Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une BETA testeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from iD3V.NET Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche une BETA testeur #1
Bonjour à tous c'est iD3V. Aujourd'hui je vous contacte car je recherche 1 BETA testeur de mon application.

Celui-ci devras tester les fonctions suivantes :
- Login
- Register
- Contact
- HWID Process
- HWID MAC

Merci de bien vouloir me contactez sur skype (iD3V.NET) pour plus d'informations.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche une BETA testeur #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.