• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche une banniere 2D <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #1
Bonjour je cherche une âme chaleureuse qui pourrait me faire un belle bannière en 2D avec comme Texte mon pseudo : SOAMER
Pour les couleurs :
Fond : Noir
Texte : Vert
Contour : Blanc

Merci a celui qui me fera cette Bannière .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #2
Pas beaucoup de gens font gratuit.
Mais bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #3
J'avoue sa va être chaud bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #4
Srx si j'avais su j'aurais pas acheté le premium , t'a que dal comme privilège les gfx , ils sont la que pour l'argent pas pour faire plaisir et puis quand c'est les modos y a tout le monde pour eux

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #5
Srx si j'avais su j'aurais pas acheté le premium , t'a que dal comme privilège les gfx , ils sont la que pour l'argent pas pour faire plaisir et puis quand c'est les modos y a tout le monde pour eux
C'est faut la tu fait une généralité pour l'instant j'en et fait pas mal de gratuit et il y a un moment ou sa soul c'est normal après bon je parle pour moi ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #6
3 D sa va être chaud 2D il y aura des gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #7
Titre éditer:sapin:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #8
Il y auras plus de gens qui vont venir maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #9
Moi y a des périodes je fait gratuitement mais le fait que tu dise que on fait gratuit pour les Modo c'est faux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je fait à 1.69€(StarPass) en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Surtout 1.69€ c'est pas la mort ^^'

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche une banniere 2D <3 #10
Il veut gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.