• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un Webmaster.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Webmaster. #1
Salut donc voilà j'ai un site internet pour mon serveur Minecraft mais je n'ai rien dessus, je cherche donc quelqu'un qui s'y connait.

Je voudrais un site qui ressemble à celui-là au niveau fonctionnement (forum, login, etc) : barncraft.enjin.com

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Webmaster. #2
Salut,

Je te laisse le skype d'un amis qui fait des site pour serveur Minecraft, il a de l’expérience en la matière.
Bonne soirée.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Webmaster. #3
Salut,

Je te laisse le skype d'un amis qui fait des site pour serveur Minecraft, il a de l’expérience en la matière.

Bonne soirée.
Super, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming