• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je Cherche un Webdesigner bénévole

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #1
Salut , je cherche un Webdesigner pour mon site Xenforo , pour tout le site , j'aurais besoin de quelqu'un plus le logo du site, c'est le site de ma team.Donc je cherche un bon webdesigner gratuit

Merci d'avance

PS : je suis désoler si ce n'est pas au bon endroit où j'ai ouvert le topic

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #2
Ajoute moi sur skype avec le logo skype en dessous

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #3
De suite

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #4
Je n'est rien reçu

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #5
Sûr ?

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Webdesigner bénévole #6
Oui vérifier mon pseudo : florent.vandroy