YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche un Wallbreach facile

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #1
Salut je recherche des wallbreach facile a faire en ligne svp!!

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #2
svp

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #4
yen avait un dans STORMFRONT en hauteur qui te permettrait de traverser le petit toit d'un abri pour aller sur un grand toit, yen avait un autre dans la meme carte en hauteur dans un angle de mur, et yavait surtout dans la carte FREIGHT de quoi aller sous la map pour déglinguer tout le monde, mais ca été tout patché depuis la mise a jour 1.04 donc trouver des wallbreach en 1.04 maintenant ca va etre "hard" ..

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #6
yen avait un dans STORMFRONT en hauteur qui te permettrait de traverser le petit toit d'un abri pour aller sur un grand toit, yen avait un autre dans la meme carte en hauteur dans un angle de mur, et yavait surtout dans la carte FREIGHT de quoi aller sous la map pour déglinguer tout le monde, mais ca été tout patché depuis la mise a jour 1.04 donc trouver des wallbreach en 1.04 maintenant ca va etre "hard" ..
freight pas patcher je suis sous la map actuellement faud sauter de l'autre coter avec un bon straff jump mais il est super dur.

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #7
add moi ceux qui kiff les glitch.

l3ch- _ -mon-gun

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #8
venez je suis sur le toit pour la preuve irrefutable:tchuss:

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from kamel69009 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #9
je peux t'en vendre si tu veux

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Je cherche un Wallbreach facile #10
wallbreach en 1.04 ? dur dur maitnenant qu'ils ont été patchés les plus intéressants dans STORMFRONT notamment .. si qq'un a des wallbreach en 1.04 PS3 GHOSTS ca m'interesse pour refilmer comme quoi c'est ibien réalisable ce jour .. FREIGHT sur le cote a lechelle c'est pas un wallbreach mais tu peux aller dessous la map et fraguer .. a suivre