• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Abdoul547 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #1
Sil vout plai besoin de credit

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
87
Reply from benarouche1222 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #2
Contact moi !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #3
Fait attention au arnaque ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
87
Reply from benarouche1222 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #4
La transaction c est faite avec succès faut pas crier au voleur sans voir le profile de la personne tu regarde mon profile j ai déjà fait une 15en de transaction sur ce fofo

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #5
La transaction c est faite avec succès faut pas crier au voleur sans voir le profile de la personne tu regarde mon profile j ai déjà fait une 15en de transaction sur ce fofo
Peut être mais c'est les régles et tout le monde doit respecter sa ..​

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
87
Reply from benarouche1222 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #6
C est sur mais une personne comme moi qui ce connecte 1 fois tout les 2/3 jours c est compliquécompliqué

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #7
Ce qui est bizarre c'st que le mec " Jeremy " qui demande des crédits a poster son topic a 7h50 & quand on va sur ton profil il marque a 7h47 " Merci pour la transaction mec super reglo 200k en 5 min c top merci mec"
En plus de sa tu lui dit de te contacter à 8h40 ! Trouve l'erreur toi.
Tu trouve pas sa bizarre ? A mon avis c'st toi qui a crée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #8
mdr c griller au max

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
511
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #9
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
87
Reply from benarouche1222 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Je cherche un vendeur de credit fut 14 ps3 #10
Comment je peux prouvez que c est faux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.