YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un tutoriel pour jungle correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Ness31 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #1
Bonjour voilà un an que je joue a lol et silver 5 et je ne sais toujours pas jungle correctement quelqu'un pourrait m'aider et quelle personnage facile

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #2
Franchement joue lee sin en jungler il est top

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Ness31 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #3
Oue mais je veux un perso facile enfin de base après je le jouerais quand j'aurais une base je vais pas commencer avec lee sin ou zac alors que je sais pas jungle

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #4
Go lee sin parceque il anpas trop besoin de popi grace a son z de plus il est fast avec son A

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
1
Reply from zaruso Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #5
Si tu veux un perso pas compliqué à jouer en jungle prend des perso comme udyr/Ww/skarner qui sont super resistant et qui ont une phase de jungle sans trop de soucis, après Lee est un très bon jungler mais le problème est qu'il faut savoir gérer ses combos pour les ganks, jouer avec les wards etc

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Ness31 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #6
Merci peut tu m'indiquer le trajet a prendre avec ww et quand utiliser la potion quand gank quand back stp

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #8
Salut à toi ,

Si tu commences à jungle, alors ne vas surtout pas sur lee sin. Un mauvais control et ton combo est niqué si tu ne le gères pas bien. De plus, il te faudra de l'expérience pour le dash du Z sur des wards ou autre.

Entame donc avec un jungler facile comme dit dessus : warwick pas exemple.

TOUJOURS commencer au bleu. Il te permettra de clear plus vite avec la CDR et le regen' mana afin de spam tes sorts. Si tu es des côtés violets, demande l'aide de ta botlane, sinon celle du toplaner.
Vas ensuite su ton rouge, puis tes spectres tu seras level 3.

Le problème avec WW c'est que ses ganks sont très limités tant qu'il n'a pas son ulti.
L'avantage, c'est qu'il a une regen de porc ^_^

Le stuff ? Fais selon tes mates. Si ils ont besoin d'un tank supplémentaire : randuin, voire warmog et visage spirituel.
Si il y'a déjà deux bons tanks ( toplaner ( genre renekton/shyvana ) et support (leona / thresh ) ) achètes toi un stuff vitesse d'attaque AD. ( BOTRK par exemple )

Varies après avec un coeur gelé , ou un ange gardien.

Pour le combo , press R et enjoy ^_^
N'oublies pas d'activer ton Z afin d'attaquer encore plus vite ainsi qu'améliorer l'AS de tes mates.
Utilises aussi le A pour te soigner et faire du dégât.

Voilà voilà , j'espère que je t'aurai aidé.

Have fun , et good luck :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
1
Reply from zaruso Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #9
Pour les gank avec Ww c'est assez simple.

Phase avant ulti: Pour ton premier gank (lvl 3) privilégie la toplane ou tu as 2 options sois passer par les 3 petits buissons au top (ceux à l'extrémité) si ton toplaner push hard. Ensuite, après être arrivé dans le 3eme buisson sans te faire voir par les sbires tu n'auras qu'a dire a ton jungler d'arrêter de faire du push no-brain et de laisser avancer son adversaire jusqu'à toi. L'autres option est que si ton toplaner joue passif exemple: Nasus, Mundo ou autres, et qu'il se trouve sous sa tour ou que son ennemi se trouve à la hauteur du buisson du milieu ( toujours selon les 3 buisson faisant l'extremité de la toplane). Tu pourras passer par la rivière.

Biensure gank avec Ww signifie avoir le red ou avoir un ennemi à 40-50% hp afin d'activer ton passif en 2-3 coups.

Phase après ulti: Une fois lvl 6 tes ganks seront casiment tout le temps mortelles. Perso je n'hésite pas à flash ulti un ennemis si il arrive vers sa tour et que tes team-mate sont réactif.

Durant la phase de jungle: N'hésite pas à essayer de counter-jungle l'ennemi. Ww est en effet l'un des jungles qui à la plus de sustain durant cette phase.

Si tu le souhaite ajoute moi: Zaruso pour que je puisse te montrer un peu comment il faut faire :p (je ne suis pas sûre d'avoir été clair dans mes petites explications)

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
8
Reply from Fardys34 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #10
je pense qu'udyr et pas mal non plus lorsqu'on est peu expérimenté il cline vite les camps de jungle avec son "R" et il est intuable en 1 vs 1 pur en early comme en late.

Inscrit
24 Février 2014
J'aime
8
Reply from Fardys34 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un tutoriel pour jungle correctement #11
Et pour les ganks tu "E" plus gosht s'il est disponible (oui je n'utilise pas de flash avec Udyr) quand ta stun tu envoie le "R" est tu afuste . Le "E" de temps en temps pour re-stun et le kill est assuré. Par contre je trouve vraiment inutile de monté le "A" quand t'es jungle à part pour splitpuch à la fin de la game.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.